DES Réponses à vos questions

Foire aux questions

Si vous avez une question qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous contacter.
Moneybounce Business pour qui ?

Les auto-écoles et les centres de formation peuvent bénéficier de l'offre Moneybounce Business, pas de chiffre d'affaires minimum exigé.

Comment les dossiers des élèves sont-ils sélectionnés ?

Les élèves doivent construire un dossier de financement pour lequel nous vérifions leur identité et solvabilité.

Nous procédons ainsi a une analyse financière complète de leur comptes bancaires, de façon instantanée et dématérialisée grâce à notre prestataire d'information sur les comptes, Tink. Notre scoring nous permet ainsi de conserver notre taux de défaut à 0% depuis maintenant 1 an.

Comment se passe le paiement des intérêts ?

Le paiement des intérêts est partagé entre le centre de formation et l'élève. Moneybounce soustrait les intérêts de l'auto-école au montant de l'emprunt avant de virer l'argent sur le solde. Ainsi, les intérêts sont débités en une seule fois, pas mensuellement. A aucun moment l'auto-école ne doit de l'argent à Moneybounce.

Sous combien de temps je reçois l'argent ?

Une fois le financement accepté, le virement prend entre 1 et 2 jours ouvrés pour arriver sur votre solde Moneybounce Business, vous pouvez ensuite virer la somme sur le compte professionnel de votre centre de formation.

Sur quelle période s'étale le paiement de l'élève ?

Le paiement se fait en 3, 4, 6 ou 10 fois, mensuellement. Chaque mois l'élève est débité des intérêts mensuels et du montant mensuel de l'emprunt.

Quelles démarches dois-je faire pour bénéficier de l'offre Moneybounce ?

Contactez-nous par email : contact@moneybounce.fr, et un commercial reviendra vers vous.